privat'street Index du Forum
privat'street Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Annnimateur sebast77600

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    privat'street Index du Forum -> Privat'Recrutement -> Recrutement : ANIMATEUR [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebast77600

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:20 (2010)    Sujet du message: Annnimateur sebast77600 Répondre en citant

Moi IRL :
Je me prénomme Sébastien avec mes 17ans je post cette candidature pour être Animateur.J’habite dans la 77 né a tournent. Et j’espère que vous me trouverez assé gentil.
Mes loisir :
Dofus

I - Vos compétences :
Je suis douée dans le domaine informatique et me débouille bien avec tout les classe dans dofus (Surtout les Eniripsas)
J’ai déjà été MJ sur 3serveurs dofus fermé a ce jour mais j’ai garder les compétence :
-Rester calme
-Mute en cas de flood
etc…

II -Ce que vous pouvez nous apporter :
Je pourrais vous apporter joie et bonheur en animant et en gérant les joueurs indésirables du serveur.

III – Mes motivations :

1) Pourquoi vous ?
Vous avez besoin d'aide et comme je connais un peux dofus Wink
2) Motivation :
J’aimerais être Mj ou Annim sur le serveur pour aider les joueur en difficulté ,répondre au question et gérer les plainte
3) Pourquoi moi ?
Je suis quelqu'un de social et qui aime bien avoir des moment de détente mais si un problème Vien je serais le premier a le prendre .

IV – Ancien serveur
J’ai donc déjà été MJ sur des serveur fermé a ce jour mais je garde des traces de tout les conseil que l’on m’avais donner. J’ai été environ 4mois MJ sur chacun des serveurs. On ne ma encore jamais dis Que j’était un mauvais MJ.
J’avais essaye de crée un serveur qui était avec du monde mais ils se plaignaient des crashs. A force je me suis dis « mes moyen ne sont pas assé suffisant pour acheter un dédier « Donc je l’aie fermé.

V – mes horaires :

Vacances :
Les horraires seront les même ( sauf urgence IRL )
14h/15h (max) a (3h/5h)

Période scolaire :
Je ne connais pas mon emploie du temps donc je ne pourrais rien vous promettre.

VI – Point positif :

Je sais rester calme (sauf sur un jeu qui n’est pas dofus)
Je connais les commandes
Je suis souvent connecter (forum et jeux )

VII – Point négatif :
Aucun ^_^

VIII - Expérience dofus :

J'ai deja jouer 3ans sur officiel et privé.

---Officiel : 3personnage
Lvl 156
Lvl 142
Lvl 123 (originale non? ^^ )

Rp:
Le jour de la naissance de Yedo c'était en pleine guerre.
Ses parrent essayais tant bien que mal de le proteger mais apres 6 ans de guerre il furent capturez. Tous! Même le pauvre Yedo.
Ses parrent furent tuer devant lui a l'age de 6ans. au moment ou ils seront tuer des renforts arriverons un peux trop tard.
Yedo pris de colère et de tristesse les guerissa par miracle. Alors ils comprirent que sont destin était eniripsa apres cettes discution.

Parent de yedo : Mais... Comment aa tu fais.. sa?
Yedo : Heuu.. Je sais pas moi. c'est venu tout seul.
Parrent de yedo : Fais voir tes main.

Alors les parrent de yedo decouvre que plus tard il serrait soigneur.
Le petit et jeune eniripsa auras été racompagner chez lui. A la fin de la guerre il avait maintenant 12ans. Il appris a manier un peux les sort de soin.
Il combatis beaucoup mais un jour pedant un combat il vis de loin une explosions
( HRP : pas trop grande ) Et rentras vite. Trop tard. tout le village avait disparut.
Il partit dans astrub pour tout oublier et refaire une vie sans embetement.

Merci de m'avoir lu et j'attends vos commentaire Wink

( Quand j'aurais retrouver mon logiciel je pourait faire une video du serveur )

Si vous me prenner pour annimateur je vous ferait des event unique rien que pour vous Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MJ]Ultime
Maitre du Jeu

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:31 (2010)    Sujet du message: Annnimateur sebast77600 Répondre en citant

Pour le paragraphe défauts je n'y crois pas ;P . Mais en oubliant ça je vois que tu as mis de la couleurs / ponctuations / paragraphes . Et tu as déjà était MJ tu connais ton boulot . Donc pour moi c'est pour

Cordialement [MJ]Ultime

MSN
sebast77600

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:33 (2010)    Sujet du message: Annnimateur sebast77600 Répondre en citant

Merci Smile

Bon mes défauts :

je suis perfectionniste si on peux appeler sa un defauts.

Tsuna

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:42 (2010)    Sujet du message: Annnimateur sebast77600 Répondre en citant

Pour.

sebast77600

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:49 (2010)    Sujet du message: Annnimateur sebast77600 Répondre en citant

Merci  Mr. Green

[Fondateur] Kekett
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:52 (2010)    Sujet du message: Annnimateur sebast77600 Répondre en citant

Sachant que je recrutes encores 2 Modérateur et 2 animateurs. Je te donnes mon : POUR.

Candidature original

Tu es accepté, mais par politesse pour Ultima, j'attends son Vote.

sebast77600

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:56 (2010)    Sujet du message: Annnimateur sebast77600 Répondre en citant

Citation:
Merci  Mr. Green

Aufait en animateur c'est GM lvl combien pour vous ? ^^'

sebast77600

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:53 (2010)    Sujet du message: Annnimateur sebast77600 Répondre en citant

JE suis accepter ou on dois attendre le vote de Ultima ? Smile

[Fondateur] Kekett
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:12 (2010)    Sujet du message: Annnimateur sebast77600 Répondre en citant

Je prefères attendre le Vote de Ultima

sebast77600

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:16 (2010)    Sujet du message: Annnimateur sebast77600 Répondre en citant

Oki

[Fondateur] Kekett
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: Annnimateur sebast77600 Répondre en citant

Tu es mit en ATTENTE. Ultima me donnera sa réponse en MP. Et Je te contacterais. Merci de me donner ton pseudo Hamachi via Hamachi.

JE CLOSES

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Annnimateur sebast77600

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    privat'street Index du Forum -> Privat'Recrutement -> Recrutement : ANIMATEUR [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a