privat'street Index du Forum
privat'street Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moderateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    privat'street Index du Forum -> Privat'Recrutement -> Recrutement : MODERATEUR [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stradamus

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:57 (2010)    Sujet du message: moderateur Répondre en citant

salut,JE ME PRÉSENTE
je m'appelle romain j'ai 13 ans j'habite dans le nord pas loin de valencienne 
j'aime beaucoup de chose  dont:le serveur privé dofus street la Playstation  l'athlétisme le foot les animeaux surtout mes chien =D
MA VIE IG 
je joue a dofus depuis que j'ai 10 j'ai joue sur 3 serveur jiva silvosse amayiro 
mais je me suis fais vole mon compte alors j'est cherche un serveur privé qui retiendrai mes attente et je suis tomber sur votre serveur qui ma tout de suite plus alors j'ai dessidé de poster ma candidature au poste de modérateur 
POURQUOI JE VEUX ETRE MODÉRATEUR 
je veux être modérateur car j'aime se serveur et je veux veiller au bon fonctionement de ce dernier 

merci d'avoir lut ma candidature et bon jeux Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Fondateur] Kekett
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:12 (2010)    Sujet du message: moderateur Répondre en citant

Bon je vais ètre franche directement.

Je suis CONTRE.

Voici les causes :

- Pas de saut de ligne ;
- Pas de couleur ;
- On ne sait meme pas si tu as déja joué à un serveur privé ;
- Peu d'informations sur toi...

Tsuna

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:24 (2010)    Sujet du message: moderateur Répondre en citant

Kek',je lui est dit,il refait ca candidature

[Fondateur] Kekett
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: moderateur Répondre en citant

JE CLOSES LE SUJET

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: moderateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    privat'street Index du Forum -> Privat'Recrutement -> Recrutement : MODERATEUR [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a