privat'street Index du Forum
privat'street Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Modérateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    privat'street Index du Forum -> Privat'Recrutement -> Recrutement : MODERATEUR [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ƿяɪ۷ɑтɘ ѕтяɘɘ

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Modérateur Répondre en citant

Ma présentation:
Je m'appelle Ryan, j'ai 14 ans, j'habite en France a Paris,Sinon niveau caractère, je suis quelqu'un d'assez calme, qui n'aime pas que des personnes s'insultent où se disputent... Je préfère toujours régler les problèmes paisiblement. Mais quand il faut vraiment intervenir sévèrement, je peux être assez autoritaire.
Je suis assez social, j'aime rigoler et me détendre avec des amis, aidé des personnes aussi.
Je pense être aussi assez mature dans mon comportement.
Mes Qualités :
- le fait de plutôt bien m’intégrer.
- Mon sérieux en situation appropriée.
- L'application dans mon travail.
- D'être à l'écoute des gens.
- J’ai une bonne orthographe malgré quelques fautes d'orthographes.
Défaut(s):
- Je suis un peux trop sérieux
Mes idées évent :
J’ai plusieurs event, d'autre connus, d'autre beaucoup moins. Un event cache-cache (que tout le monde connais). Une tournois Pvp (Travailler sur papier, pour aller plus vite). Un event questions/réponse (Déjà des questions notées sur papier avec réponse, pour également plus de rapidité).
Un petit event "Morph" Qui peut être amusant ;D.
Je fais 1 a 2 event par jour/nuit.
Pour qu'elle serveur j’ai déjà travaillé ?
Alors, j'ai étais MJ 4 fois pour être précis, Je te cite les noms : Energy-star,et d'autre serveur sans s'importance
Ma présentation IG :
Sur officiel, je jouais sur le serveur Domen, j'ai monté un iop 143 nommé Shadow-tewfik, un sacri 132, et sur Maimane j'ai monté un cra 156 nommé Tom-Cra et un feca level 106 nommée freezt. jusqu'à ou j'en n'ai eu marre de jouer a dofus, j'ai donc arrêté dofus et j'ai donner tous mes compte a des amie.Je joue donc sur des serveur privé depuis 1ans et quelque mois.
Je joue à Dofus depuis environ 2005 donc j'ai une bonne connaissance en Dofus.
Mes motivations :
J’aime aider les personnes, Je suis calme, très patient. Mon temps sur le serveur est plus consacré aux joueurs qu’à moi même. Puis avoir un bon serveur avec de bon Animateur à l'écoute de tous les joueurs.
Amélioration du serveur :
-De la pub
-Aidé les gens en difficulté
-Accueillir les nouveaux joueur
Faire des évent tous les 2Heurs comme : évent cache-cache , pvp(tournoie) , survivor , quizz , défilé .
Rendre le serveur plus fun
Et essayé d'aider les playeur a bien respect le règlement

Compétence Informatique : J'utilise des logiciel de maps : dme , yggdrasil , Je contourne les limite de regardé un film sur megaupload

Mes horaires :
Pendant les vacances :
- Je suis très présent 18/24 par jours
- Je suis connecté pendant les cour
- lundi: 10-19 mardi: 11-18 mercredi: 8-9 jeudi: 14-18 vendredi : 9-10

Infos en plus :
J’ai aussi une adresse MSN et, seulement pour les autres personnes du staff, un numéro de portable pour me joindre si cela est vraiment urgent.
Pour toute demande supplémentaire, je suis disponible.
Pour me Joindre je possède: portable, MSN, (azizrayan.gas@hotmail.fr)
Voilà, ces la fin de cette candidature. Bon jeu a tous.
Cordialement,

Ryan

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Fondateur] Kekett
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Modérateur Répondre en citant

MANQUE DE COULEUR !!!

DONC

POUR !!!

Non plus sérieusement. Les couleurs sa donne toujours un PLUS. Mais une BoNNe Candidature est TOUJOURS MIEUX.

Tsuna

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Modérateur Répondre en citant

POUR

[Fondateur] Kekett
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Modérateur Répondre en citant

Nous sommes entrain de parler de ta candidature, je te recontacterais dans la soirée

JE CLOSES

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Modérateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    privat'street Index du Forum -> Privat'Recrutement -> Recrutement : MODERATEUR [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a