privat'street Index du Forum
privat'street Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de stradamus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    privat'street Index du Forum -> Privat'Recrutement -> Recrutement : MODERATEUR [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stradamus

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:48 (2010)    Sujet du message: candidature de stradamus Répondre en citant

Salut,
JE ME PRÉSENTE:
nom:Mer comme les mer  Mr. Green
prénom:Romain
couleur de cheveu: chatin
couleur d'yeux:bleu 
taille:moyenne
MES PASSION:
j'aime le foot,la playstation3,dofus1.29,les sortie entre pote,la musique,l'ordi,le roller.
MES QUALITES:
je parle asse bien même si quelque fois je n'orthographie pas bien des mots
j'arrive bien a m'intégrer 
j'ai une bonne connecense de dofus  
MES QUALITES EN JEUX:
je joue depuis que j'ai 10 ans j'ai arrêter a cause de la version 2.0 j'ai monter plusieurs  personnage suis diffèrent serveur:
un sram lvl 73 sur amayiro
un iop et un cra tout les 2 lvl 63 sur sillvosse 
et un cra sur jiva lvl 60
j'ai une asse bonne connaissance du jeu dofus même si mais perso sont plutôt bl 
j'ai déjà joue sur des serveur priver mais sans trop m'y intereser car c'est la 1foi que je poste une candidature j'ai jouer sur arkanic,darkvlad et razielle
POURQUOI MOI ? 
pourquoi moi? et bien pasque je connes asser bien le jeux je suis impartial je suis juste tout en restant sympas
ma motivation 1er et des veiller au bon fonctionnement du serveur 
bon jeu sur le serveur priver street

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stradamus

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:00 (2010)    Sujet du message: candidature de stradamus Répondre en citant

désoler j'ai oublier mes horaire les voici 
alors du lundi au mardi:
de 18H a 23h
le mercredi:
de 14h a 19h et de 20h a 22h30
le jeudi et le vendredi:
de18h a 23H
et le weekend:
toute la journée  Okay  a+ 

[MJ]Ultime
Maitre du Jeu

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:02 (2010)    Sujet du message: candidature de stradamus Répondre en citant

Alors candidature sans couleurs sans paragraphes / fautes ( là je suis un peu strict ) Pour moi cest neutre .

Cordialement [MJ]Ultime

MSN
[Fondateur] Kekett
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:14 (2010)    Sujet du message: candidature de stradamus Répondre en citant

[size=14]De meme NEUTRE

[Fondateur] Kekett
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: candidature de stradamus Répondre en citant

CANDIDATURE MISE EN ATTENTE. Ultima, Tsuna, Ulrick, me donneront leur avis en Mp.

JE CLOSES

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: candidature de stradamus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    privat'street Index du Forum -> Privat'Recrutement -> Recrutement : MODERATEUR [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a